Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2010

Archives : Le string pour homme

Novembre 2007

Si, si !

 

Après ces expériences tricoteuses, j'ai voulu faire un pull à mon homme. Je lui ai donc demandé ce qu'il voulait que je lui fasse, mais il n'avait pas vraiment envie. Je crois qu'il ne me croit pas capable de lui faire un truc chouette et qu'il n'aie pas honte de porter...

 

Un jour, j'ai reçu un catalogue de Bergère de France, que j'ai ouvert au hasard dans les pages homme, en lui disant :"Regarde ça, je suis sûre que tu serais très bien dedans!". Sa réponses : "Ha ha ! je préfèrerais encore que tu me fasses un string !". (Bien sûr, j'étais tombée sur le pull le plus moche du catalogue !)

 

Mais la commande était passée ! String tu voulais, string tu aurais !!!

 

J'ai passé tous les soirs que mon homme passe au radio-club à faire des augmentations intermédiaires et des rangs raccourcis... Et la touche finale : le petit coeur rebrodé sur le devant !

 

J'ai offert ce superbe vêtement à mon cher mari en cadeau pour le féliciter d'avoir passé avec succès ses licences de radio-machin. Je pensais qu'il se doutait de quelque chose parce qu'il m'avait répété plusieurs fois sa boutade sur le string, mais il a failli s'étouffer de rire en ouvrant le paquet cadeau ! Il l'a tout de suite essayé, et n'a commencé à s'inquiéter que quand il a entendu l'appareil photo se mettre en route !!!

Fini_F   Fini_D

Ce que ça donne sur Apollon :

Fini1   Fini2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chic, c'est justement ce que je cherche ! J'aimerais en faire un au meilleur ami de mon mari, mais je ne trouve pas de modèle. Celui-ci est en anglais (que je parle plutôt bien, mais les termes propres au tricot me sont inconnus). <br /> <br /> L'avez-vous en français ?
G
Le modèle peut être trouvé ici : http://www.knitty.com/ISSUEsummer04/PATTthong.html
S
je le trouve terrible , justement je cherchais un modele : ou trouver les explication ? cordialement
Publicité