Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
29 septembre 2011

Ca roule !

FaceRegardez un peu ça : Gabuzette a un nouveau vélo !

Un qui ne fonctionne que quand on porte un casque, en plus. Qu'est ce que vous en dites ?

Il faut dire que chez la nouvelle Tata (parce que Gabuzette va chez la Tata des grands, cette année), on a appris à pédaler et à tourner le guidon. Enfin, on est en train d'apprendre, plus exactement, car c'est quand même difficile, tout ça.

Malheureusement le joli tricycle évolutif que Gabuzette a eu pour son premier anniversaire ne marchait pas des masses : les pédales ne faisaient tourner la roue que quand elles avaient envie, et tout ça quand elles ne tombaient pas tout simplement par terre (les pédales). Et puis il fallait porter Gabuzette pour la mettre dans le siège, parce que quand elle essayait de le faire toute seule, elle risquait de choir lamentablement ... Quand on sait qu'un enfant de deux ans et demi veut monter puis descendre de tout support environ 34 fois par minute, ça n'est pas rien. Ce tricycle a finalement été surtout bien en version 1, comme alternative à la poussette.

Je me suis donc préparée, en cherchant les arguments à exposer au Zhom pour offrir un vélo à notre fille. Même pas drôle : il m'a tout de suite dit "mais elle a l'âge d'avoir un vrai vélo maintenant". Pfff ! Je n'ai même pas eu le temps de lui donner mes arguments imparables en matière de couleur des pneus.

Du coup, je suis allée sur le bon coin, où j'ai trouvé ce magnifique véhicule à propulsion pédalière agrémenté de franges flamboyantes, ainsi - et ce détail a son importance - que de deux, oui madame : deux magnifiques paniers pour transporter Bébé, Doudou, Toudoux, Boubou, voire même Mignain (mais seulement quand les parents ont le dos tourné car Mignain ne sort pas de la chambre en temps normal). Notons tout de même la présence fort appréciée de la sonnette et de la pieuvre qui fit "pouêt".


Profil
Un régal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh !!! la jolie fifille rider !<br /> une belle Gabuzette à roulettes !
T
coool!!
L
Je veux le même, avec les franges au guidon et tout et tout !....<br /> Elle est trop mimi.<br /> Bises
M
Vraiment , c'est un très beau vélo de grande fille.<br /> La couleur est magnifique et j'ai hâte d'entendre le bruit de la pieuvre. Elle fait "Pouêêêttt" ou "Pfffuuiiiittt"?<br /> Gros bisous
C
éh mais c'est un vélo de pompom girl... et avec un siège poupon à l'arrière... vraiment chouette, ce vélo !
Publicité