Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
13 décembre 2011

Bête à Bon Dieu

Et voici et voilà un petit cache coeur kimono à col châle tricoté en deux-trois mouvements pour ma future nièce. Celle-ci est attendue pour le début du mois de janvier, alors il fallait que je me réveille une peu ! (Surtout que je vois ses parents ce week-end...)

Il s'agit de ce modèle, taille 0-3 mois revisité (c'est à dire raccourci) tricoté avec de la Stella Alpina d'Adriafil (100% mérinos). J'ai pensé à jolie soeurette en choisissant ce fil, car il est en pure laine mais passe à la machine.

J'espère que ce cache-coeur ne sera pas trop chaud, et conviendra à ma nièce préférée (et unique).

photo 007 photo 008

NB : pour avoir des photos moins floues, il faut cliquer dessus. Canalblog les a compressées bizarrement on dirait.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce gilet pour cette puce, bravo :)
C
il est très joli ce gilet !!
C
Mais c'est qu'il est craquant ce petit gilet !
L
trés beau ce gilet coccinelle.<br /> Bises
M
Elle va être toute mignonne,la petite coccinelle
Publicité