Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

L'origine des espiègles

Bon allez, je vais faire de la pub pour L'Origine des Espiègles, le blog d'un petit monsieur que j'ai rencontré il y a maintenant un an je crois, chez Jolie-Maman. Je vais de temps en temps voir ce qu'il publie, et ça égaye un peu mes journées.

Son blog de courtes BD est vraiment rigolo. Enfin, c'est mon avis à moi, parce que ma collègue Géraldine, par exemple, le trouve "trop-naze-à-chier", surtout depuis que je lui ai dit que "Géranium" était en fait le nom donné à une Géraldine.
Elle boude, je crois.
Soit.

Je fais un subtile copier-coller de l'image d'aujourd'hui. Si ça vous fait sourire, allez voir son blog, le reste est dans la même veine. Sinon... bein attendez un peu, je vais bientôt reparler tricot !

cartesdevoeux

(Monsieur Piet Bulle me dira peut-être qu'il préfère que je me contente d'un lien vers son blog, auquel cas je modifierai mon message).

J'ai été touchée par le post du 17 décembre 2011 (en plus c'était ma fête : c'était écrit quelque part, que ça devait particulièrement m'intéresser !).

 

Bon surf !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahah j'adore... ça m'a bien occupé pendant la pause au boulot !!!
P
Hello Gaëlle. Je suis content d'apprendre que tu passes de temps en temps sur mon blog, ça fait plaisir!<br /> <br /> Merci pour la pub, je suis super flatté!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Grâce à toi, je découvre également que toutes les Géraldine's n'ont pas bon goût (je n'aurais jamais cru) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à ta p'tite famille...<br /> <br /> Allez, c'est décidé, demain je me mets au tricot!
Publicité