Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2012

Et de deux !

J'y peux rien, c'est de la faute de Particules !

Je viens donc de découvrir ce blog des petites créations de Rosalie.
Elle a une boutique de laines qui semble ma foi très intéressante. Je viens par exemple de voir son fil tweedé WoolSilk à 1,22€ les 100 mètres. Pas bon pour mes résolutions de l'année nouvelle, tout ça !

Le blog de Rosalie va bientôt avoir un an et pour l'occasion elle propose un concours. Je m'apprête donc à participer. Et vous ?

 

Sans-titre-10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé hé... on verra qui gagnera !!!!
G
Mais non ce n'est pas de l'abus si tu tentes ta chance !
C
Hum... c'est de l'abus si je tente ma chance, non !?!
Publicité