Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2012

On ne voit pas ses parents vieillir ...

... et pourtant, voilà la criante vérité : en plus d'avoir oublié leur secret, mes parents bavent.

Ma fille est là pour témoigner, et a choisi de mettre en parole l'affreuse déchéance physique et mentale de ses grand-parents. Ils apprécieront !

Paroles, mise en musique et choix du lieu et de l'heure de la représentation (c)Gabuzette !

Hélène, t'as oublié ton secret
Papy Ludger, t'as oublié ton secret
Maman, t'as oublié ton secret
Papa, t'as oublié ton secret
Doudou, t'as oublié ton secret
La table, t'as oublié ton secret
... etc.

Et bave, bave, bave, bave ...

 

Et pour les fans de ma fille, voici en exclusivité son deuxième tube.

Mais mon doudou à moi
Ne montre pas
(Bis, Ter, etc.)



Bein oui, ma bonne dame, ça grandi ces choses-là.

Nous rentrons de plein pied dans l'Œdipe, avec une Gabuzette qui tente de séparer ses parents dans le lit conjugal, ou qui s'exclame "Ils sont amoureux ! Moi aussi !" et qui veut faire des bisous sur la bouche, avec un regard langoureux qui me fait éclater de rire. Bizarrement, pour l'instant c'est plutôt moi qui doit expliquer qu'une maman ne fait pas de bisous sur la bouche de sa fille. Profitons, bientôt je sens que je vais devenir l'ignoble concurrente, à cause de qui son idylle parfaite avec son père sera rendue impossible.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'elle est mignonne ta gabuzette!!! :D<br /> <br /> Et une, ça grandit vite ces p'tites bêtes là...lol!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
C
J'aurai tendance à dire qu'après lui avoir souhaité 'Happy Birthday grand-mère', aujourd'hui c'est sa fête, à Mamie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, elle est bien mignonnette, ta poulette (et non non, on n'insistera pour voir le doudou ;) )
P
Quelle joli chanteuse en herbe ! elle est vraiment mignonne.<br /> <br /> Attends, d'ici quelques années, tu seras contente : mon grand (5 ans), il dit que "maman a 18 ans et papa 25" (parce que papa il est vieux :-) ... pourtant dans la vrai vie, papa est plus jeune que maman, de quelques années... :-)
M
En effet, quelle image déprimante de la vieillesse!!!!...d'où : CARPE DIEM...et bisous malgré tout!
Publicité