Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
5 mars 2012

Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/

Oh mais que vois-je ? Becquet propose un concours !

C'est pas bon pour moi, ça, parce que du coup, ça me donne envie de regarder le site de la marque, de redécouvrir la marque (finalement pas si chère, et joli-joli) et de me projeter. De quoi aurais-je le plus envie ? D'une belle parure de lit ? De sorties de bain bien moelleuse ? De bidouilles à poser autour de la baignoire ? Non, je sais : d'un porte-bougie. Non, de trucs pour la cuisine.

Aaaargh ! non, arrêtez-moi !

bequetBref, là, maintenant, tout de suite, mon chouchou serait ce porte-bougies, qui irait fort élégamment sur le mur rouge-sang de ma chambre-grr. Une petite chose de ce style habillerait parfaitement le seul mur digne de ce nom de notre cocon. Promis, si je gagne, je vous mets des photos.
Mais bon, dans 3 minutes j'aurai sans doute un autre chouchou. En plus, l'est pas belle la vie, l'article sus-lié rentre pile-poil dans les conditions de participation au jeu !
(Photo : Bequet, mise à mes couleurs par ma pomme, mais que voulez-vous, je l'aime déjà ce bidule !)

Ah oui, j'oubliais : "Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ " (mais où avais-je la tête ?)

Je vous invite de tout coeur à laisser un commentaire sur ce message, car si je lis bien les conditions de participation au jeu, si je fais partie des 20 gagnants, je choisirai parmi les commentatrices (bein oui, mon fan est une femme, je crois) celle qui le vaut bien. Elle recevra un bon d'achat de 50€. Pas mal, non ?

Concernant Becquet, j'émets de gros doutes, mais pour ma part j'accetpte toute sorte de corruption. Cela va sans dire !

Alors, on croise les doigts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui becquet j'adore .............mmmmmmmmmmmmm 50 euros ............ ;o) bonne chance !
P
tiens, je ne connais pas ce site. Je vais aller y faire un tour.
L
Mais bien sur qu'on y croit, on est tous avec toi!...<br /> <br /> Bises
M
moi aussi, je croise les doigts pour toi ( et ce n'est pas purement gratuit car je me mets sur les rangs pour les 50€...pas folle la guêpe...)
S
Oui croise les doigts je trouve ta participation excellente et ta tentation divinement mise en valeur :)
Publicité