Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2012

Mais pourquoi ai-je trouvé ce blog ?!

julia bobbin button J'ai découvert il y a quelques jours le blog de Julia Bobbin.

Maintenant que je suis (à nouveau) une fille perdue, dont l'envie de coudre de jolies robes va encore plus être entretenue que par le passé, je tenais à vous faire partager son adresse.

 

Cette Australienne n'a commencé à coudre que depuis 2009, et elle réalise pourtant des tenues sublimes, généralement inspirées du bon vieux temps. Je trouve toutes ses robes tellement féminines et racées. C'est beau, et rien d'autre.
Elle montre les différentes étapes de ses créations, et ses photos sont justes superbes.

Est-ce que je suis la seule à trouver cette robe parfaite ?

Ces derniers temps, elle est inspirée de la série "Mad Men", que je ne connais pas mais qui est diffusée en France, paraît-il. Elle a d'ailleurs proposé un concours sur ce thème. Trop tard, les filles, il vient de finir.

Le site Patterns from the past s'associe à elle et propose un autre concours. A gagner : un bon d'achat de 25 $ australiens (concours ouvert au monde entier). Pour participer, il faut entrer un commentaire sur le post de Julia avant le 6 avril. C'est ici !

Allez faire un tour sur son blog, vous ne le regretterez pas. Une vraie source d'inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai adoré la série Mad Men et j'adore les robes 60's/vintage ! La tienne de robe (autre post) et ton gilet Levenwick sont très réussis d'ailleurs !<br /> <br /> Biz
C
elles sont très belles !! c'est dommage, je n'ai pas la ligne pour porter ce genre de robe.
L
Mais pourquoi je suis si nul de la MAC<br /> <br /> J'adore ce style de fringue qui va bien aux filles qui ont des hanches
M
Wonderfull, beautifull...but it is in english and I can't sewed in this terrible language. Sorry...but if you accept to translate, why not???
L
Tu as raison c'est un joli blog. Et la robe je t'imagine trés bien dedans. Moi comme j'ai un peu de bidon c'est pas une forme pour moi.<br /> <br /> Bises
Publicité