Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Tam-dam, tadam, ta-dam, ta-dam, tadadam, tadadam ...

Vous aurez tous reconnu la marche nuptiale de Mendelssohn.

Non ? C'est que vous n'avez pas l'oreille musicale.

 

Gabuzette est invitée au mariage de Damien et d'Elodie à la fin du mois. Comme elle a peur de prendre le volant après avoir fait la fête, elle accepte que nous l'accompagnions.
Je me devais de lui confectionner une jolie robe pour l'occasion.

Heureux élu : le patron New Look 6973, version A.

NL 6973

 

Elle m'a aidée à recopier les pièces du patron dimanche :

IMGP6868

(Oui, Gabuzette porte son Oriental Grenouille, qu'elle appelle sa "choly rôp")

Nous allons acheter le tissu cet après-midi. Il faut dire que sa nourrice est malade jusqu'à la fin de la semaine (mais son message me laisse penser que ça sera plus longtemps), donc ça nous donne du temps pour la couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir le tissu choisi ( ou les tissus ) et la robe finie !!
P
ah i s'passe des trucs par ici c'est cool ! t'es reviendue ?! <br /> <br /> La petite jolie va faire un tabac j'en suis certaine. <br /> <br /> Bises à vous les filles
A
il me tarde de voir tout ça !! en tout cas vous avez eu une sympathique activité mère-fille ce dimanche ! cool !
L
Superbe robe j'ai hate de voir la miss dedans...en photo !<br /> <br /> Bises
P
Rrooooo elle est superbe cette petite robe avec son gros noeud au milieu !!!! trop classe....<br /> <br /> dis, t'as l'air d'être toute jolie avec ta tenue d'été...
Publicité