Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2012

Chers amis de la courgette

IMGP6889

La petite séance de couture vintage m'a donné des envies d'enfance, alors j'ai préparé une bonne purée de courgette, comme la faisait Mémé Lydie.

Des courgettes, une bonne béchamel maison, un jaune d'oueuf, et roule ma poule ! C'est un peu long à faire tout de même, donc je ne déguste pas ça tous les jours.

IMGP6898

Gabuzette a dévoré sa part, et Gabuzhom a grogné (l'aime pô les légumes) ... Moi, j'étais à deux doigts de sucer mon pouce !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ça a l'air super bon dis-moi !! je retiens l'idée !! merci pour le partage !
C
Hummmmiammmmmmslurpmmmmmm ! Gabuzo ou comment trouver une idée de menu du soir en deux secondes !!!
L
parait que c'est bon mais en attendant j'ai rien gouté moi !<br /> <br /> et pis pourquoi t'as déjà des courgettes toi ??? pfff
L
Huuuuum ça me donne envie.....<br /> <br /> Bises
M
C'est quand même pas les courgettes de ton jardin?Les miennes sont en fleurs, mais avec la pluie de ces derniers (?) jours, l'oïdium se développe à grands pas, va falloir sévir
Publicité