Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
10 juin 2012

Et de trois

Finalement la robe d'hier était bien trop grande pour Mignaine. Elle restera donc à Poupette. 

Je suis contente, d'ailleurs, parce que sa robe a permis à Poupette de monter dans l'estime de Gabuzette. Celle-ci s'est beaucoup occupé d'elle aujourd'hui, l'a chouchoutée, l'a coiffée, l'a gouzougouzoutée. 

Mais il manquait une robe pour Mignaine ... 

IMGP6915

Les mensurations de la bestioles m'ont obligée de bidouiller la robe. Elle s'ouvre entièrement sur l'arrière, et les bretelles s'ouvrent avec des velcros à l'arrière.

IMGP6918

Voyez comme la miss est heureuse !

Mais là, c'est bon : je sature. Fini les robes à noeud-noeuds pour quelques temps !..

IMGP6916

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop chou !!!! :o)
C
elles sont jolies ces robes et assorties à celle de la maman :-)
S
excellent ! j'adore !!!
P
voici une petite princesse comblée !<br /> <br /> ...ben quoi ???? tu t'arrêtes là ???? mais moi je pensais qu'il y aurait une robe noeud noeud pour la maman aussi... pfff suis déçue :-)<br /> <br /> En tout cas, ce sont de biens jolies cousettes, beau travail !
L
trop mignon, je veux être un nounours !!!
Publicité