Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2012

Dougésu !

Je viens de découvrir ce calculateur : le waist shaping calculator de Knitting daily.

Je n'ai pas encore testé la bête, mais il me plaît déjà : on rentre l'échantillon de son fil, ses mensurations, la longueur attendue du pull, et le tour est joué.

J'ai toujours peur de le lancer à faire des patrons perso car je craints de me planter lamentablement dans les courbes. Voilà enfin le prétexte idéal : si mon oeuvre n'est pas belle, ça sera de la faute de ce machin !

L'est pas belle, la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super lien mais je calcule toujours moi-même en fonction du résultat voulu et ça fonctionne comme ça (hormis quelques détricotages pour le gilet Irish Summer parce que c'était aussi ma 1ere fois en contiguous en bottom up dans des points fantaisie... comment ça je cherche les complications ?? xD)<br /> <br /> Bon sinon, ça en est où ton zèbre intergalactique ?? Parce que la curiosité, ça me pique xD<br /> <br /> Biz
G
merci! direct dans les favoris!!!
P
roo la la, je sais pas si c'est parce que c'est en anglais, mais ça me semble hyper compliqué...<br /> <br /> pfff je ne fais jamais d'échantillon et au total, je peste, je jure, je fais et redéfais... et je me dis que la prochaine fois, je le fais, promis juré craché. Et la fois d'après... ben,... je ne le fais pas ! :-)
S
Yes ! Adopté ! Je le mets en lien sur mon blog :)
Publicité