Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2013

Roule-moi une pelle dans le jardin, la suite !

 Des nouvelles de nos plantations de petites graines.

Dans le jardin, les radis ont maintenant été éclaircis, les semis de campanules naines et d'alysse sortent le bout de leurs feuilles, et les capucines plantées dans les bacs pour accompagner mes jeunes potentilles sortent et étirent leurs petites tiges.

DSC00812 (Large)

Les radis à côté des salades.

 

DSC00802 (Large)

Campanules (ou alysses ???) semées la semaine dernière. Ouaip, il faut zoomer, et alors ?!

 


DSC00781 (Large)

Capucines toutes neuves autour des potentilles.

A l'intérieur, le basilic de Gabuzette pousse vraiment bien. En ce qui concerne les tournesols et les fleurs à bisous, c'est la plus grande des perplexités au bout de deux semaines. Mais comme on n'a rien à perdre, et que l'arrosage quotidien est devenu un petit rituel avec ma fille, on continue.

Voilà les photos du jour :

 

DSC00810 (Large)

Le basilic est en forme. Sauras-tu le retrouver ?

 

 DSC00811 (Large)

Les polygonum orientale. Tu as raison : il n'y a absolument rien à voir ici !

 

Aurais-je droit à mes plantes à bisous ? Rhôôô ! quel suspens, quelle vie trépidente que la mienne !
(Je précise ici à tout fan amnésique que ça fait plus de deux mois et demie que je suis en arrêt maladie et que donc j'ai cessé toute vie sociale.)

 

... La suite bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un arbre a bisous vite vite vite qu'il pousse, parce que rien que son nom j'adore !<br /> <br /> Bises
M
BRAVO BRAVO BRAVO
Publicité