Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2013

Des bisous, des câlins !

Victoiiiiiire !

Tchèque : première étape (pointage de bout du nez) : rodgeur !

DSC00825 (Large)

Oui, il n'y en a qu'un. Mais les autres vont bientôt sortir, j'en suis sûre !
Le polygonum orientale serait donc plus hâtif que le tournesol (rien à déclarer de ce côté-là).
Je ne m'attendais franchement pas à une pousse de cette couleur. J'ai donc bien fait de faire des semis en pots, parce qu'en pleine terre, un machin comme ça aurait vie fait d'être arraché.

 

A bientôt pour la suite !

 

Chic ! bientôt des bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On dirait un ver de terre !!!!! c'est trop rigolo. Moi j'ai déjà un truc qui sort, je me demande si ce n'est pas la courgette, c'est assez gros pour une pousse et c'est vert.
S
Bon, attendons de la voir adulte :)
L
Ah Yes !!! Bon j'attends la suite !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité