Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2013

"Fille de"

Je suis une fille de star !

Mon Papa (chéri) va bientôt passe à la télé, vous savez, ce gros machin noir qui prend la poussière dans le salon.
Il va participer à l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", présenté par Nagui, sur France2 vers midi.
J'aime assez ce jeu, qui est bien moins con que la moyenne. J'aime aussi beaucoup le présentateur depuis que je le regardais dans "que le meilleur gagne" (ah, ça rajeuni pas, ma brave dame !) Mais bon, vu que je n'ai toujours pas trouvé le bouton pour mettre la télé en route, je ne suis pas forcément la meilleure critique niveau jeux.

Ca se déroule en plusieurs phases : pendant la première étape il y a six candidats, qui sont tour à tour interrogés sur deux questions. Les quatre meilleurs participent à la deuxième étape, où ils répondent à plusieurs questions sur un même thème. Enfin, le meilleur des meilleurs accèdera à la finale, où il devra faire un meilleur score que le tenant du titre, les deux étant interrogés sur deux thèmes différents.

Le thème de la deuxième étape est connu, et envoyé à tous les participants quelques jours avant l'émission. Ils ont le temps de bachoter le sujet, quitte à partir dans tous les sens !

C'est là que tu interviens, mon fan ! Je trouverais super sympa que tu donnes des pistes à mon Papa (chéri) sur le thème suivant :

 

POUAH ! ÇA PUE !

 

Ce qui ne sent pas bon ou semble ne pas sentir bon dans les films, les chansons, les dessins animés, la bande dessinée, les sketchs et les romans. Sans oublier les molécules chimiques qui sentent mauvais, ainsi que les objets destinés à accueillir ce qui peut potentiellement sentir mauvais.

 

Et pour que tes efforts soient récompensés, tu gagneras le droit de dire à tout le monde dans la rue que tu as participé à la gloire de Ludger (je crois qu'au delà de la culture spectaculaire de mon Papa (chéri), c'est aussi son prénom original qui lui a assuré l'entré sur le plateau ^^). 
Il faut juste qu'il réussisse à passer la première étape, et qu'il ne soit pas intérogé sur la culture musicale ou les acteurs américains des 20 dernières années car pour lui, avant c'est de la culture, après c'est de la merde (hein, Papa (chéri) ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous avoue que je suis un tantinet perplexe, car, dans les anecfotes à raconter lors de l'enregistrement, on nous dit: Pas de pipi-caca-vomi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, connaissant Nagui...
P
et sans oublier le fameux "mais c'est de la merde !!!!" du pere noel est une ordure... ^_^<br /> <br /> je ne sais pas si ca peut t'aider je ne connais pas du tout l'émission...
P
Bon, moi la puanteur m'évoque en grande fan de films de série Z le film Polyester de John waters, qui était sorti en salle de cinoche dans les années 80 en odorama : c'est à dire avec une carte distribuée aux spectateurs sur lesquels ils devaient gratter une pastille avec des odeurs (bouffes, cacas ect).<br /> <br /> J'adore d'ailleurs le côté décalé, pipi caca de john waters...<br /> <br /> Il ya aussi la merde de l'artiste Piero Manzoni, des années 60, mise en boite pour constituer une oeuvre d'art...<br /> <br /> hum hum, oui je sais... j'ai une culture débordante euh... de pipi caca !!!! ^_^
G
Merci beaucoup à toutes et tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Ludger
S
J'ai aussi pensé au pot de chambre, qui par extension et mauvais jeu de mot peut mener au pot de la mariée, destiné à faire boire, je ne sais plus si c'est la soupe à l'oignon ou le café, aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bien entendu le contenant et le contenu son parfaitement propres.<br /> <br /> Il y a aussi les œufs pourris qui sentent particulièrement mauvais<br /> <br /> Comme c'est une émission que je ne suis pas, tu nous indiqueras la date stp ?<br /> <br /> Bises
Publicité