Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
6 août 2013

Bigoudène

Pour toi, mon fan, qui me réclames à corps et à cris une photo de ma jolie sirène, voici une image obtenue grâce à Mamie Lélète, lors de la découverte du déguisement.

Je ne sais pas ce que tu en dis, mais moi, j'ai l'impression que ça a plu !

 

DSC01032

 

Une autre impression : les vacances en Bretagne auprès de Papy et Mamie se passent bien ! (J'adooooore la photo sur la plage !)

DSC01047 Fond d'écran

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa la petite sirène ! trop mimi la photo de plage !<br /> <br /> Rooo t'as trop de la chance de faire la grass mat'... moi c'est toujours 7h du mat, avec le cri du dragon...
A
Très jolie sirène et tu as bien raison d'en profiter.
P
oh la bouille !!!!!!! extra <br /> <br /> Très mimi en sirène et vive les vacances chez papi et mamie.
S
Oui, on dirait bien qu'elle s'éclate ta gabuzette, profites en pour reprendre des forces, te reposer ;)
L
J adore . On a ub temps superbe la bas. Tu arrives quand deja
Publicité