Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
9 janvier 2014

Post spécial pour CamounJazz

Et là, je me dis que Camelita sera aussi intéressée par ce message ;o)

 

Moi, c'est pas d'escarpins vert sapin dont je rêve ... mais de trucs bien loufoques.

Oh ! mais je ne rêve pas, elles sont à mes pieds !!! (Et en plus elles sont confortables.)

DSC03103

 

 

Par contre, j'aime encore plus celles-ci, mais malheureusement elles sont vraiment douloureuses. Je dois les rendre ...

DSC03105

 

Rharg ! comme la vie est difficile, chez les nunuches !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaaaah mazette Irregular choice my gooood comme je kiffe trop de trop ces shoes !!!! je pint à mort !!! t'as du gout ma zolie ;)
C
effectivement, je suis aussi intéressée et je vois que je ne suis pas la seule !!! elles sont superbes, je vais regarder sur le site pour voir !!!
P
vous êtes des extraterrestres toutes autant que vous êtes ! <br /> <br /> ou est ce mes pieds à qui on a jeté un sort pour qu'ils ne supportent aucune hauteur de talon !!!! pfffffffff la la mais pourquoi ... bonne année Gabufamily
L
oh mais qu'elles sont trop trop belles !<br /> <br /> (avec une préférence pour les chaussures vertes)<br /> <br /> depuis que j'ai tué mes ballerines à étoiles et mes bottines à fleurs détachables je suis inconsolable)
T
Wahouh, ce sont des chaussures de rêves !<br /> <br /> Je craque sur les vertes !
Publicité