Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2015

2015

La tradition veut que l'on souhaite des voeux de bonheur et de bonne santé pendant le mois de janvier. Cependant, avec tous les événements de la semaine dernière, 2015 ne commence pas sous de bons augures. J'avoue que comme beaucoup de gens, les voeux de nouvel an sont souvent pour moi une phrase plutôt gentille, mais sans réelle profondeur. Cette année pourtant, il me semble qu'en de tels moments il est vraiment légitime et important de souhaiter le bonheur à ceux qu'on aime tant qu'aux parfaits inconnus, et d'espérer le partage, la tolérence et l'amitié entre tous.

C'est donc avec encore plus de passion que je te souhaite

une bonne année 2015 !

 

2015

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toi aussi et à toute ta famille :))
M
Très belle photo!!! très bonne et heureuse année à tous les trois ( mais là, je crois que je radote!)<br /> <br /> Je suis Charlie
L
Bonne et heureuse année et bonne santé a toi à ton zhomme et a ta puce. Vous êtes tout mignons tous les 3.<br /> <br /> Bises
S
A ta petite famille aussi :)
Publicité