Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2015

Idée sortie le 8 mars

Salut, salut !

Je sais que tu as toujours rêvé d'avoir un chauffe-biberon qui se branche sur la machine à essorer la salade, ou une gigoteuse qui marche sur 75W. Eh bien ne laisse pas passer la bourse à la puériculture organisée le 8 mars après-midi par l'association des parents d'élèves des écoles de Laquenexy. Notre but est de financer des sorties scolaires pour les élèves des écoles du village. Tu metrouveras normalement au niveau des livres jeunesse (il y a de quoi trouver des choses très sympas !).

 

Scanned1

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ! j;ai encore mon babycook acheté il y a 7 ans.... mais je ne le vendrais pas, car je l'utilise encore pour cuire mes légumes, c'est tellement bon cuit au babycook !
S
Moi aussi c'est un peu loin ...
M
Ben oui, c'est un peu loin. Tant pis!
L
C'est moche c'est trop loin sinon je serai venue, en plus en ce moment la nounou que je suis cherche un babycook !<br /> <br /> Tant pis.<br /> <br /> Bises
Publicité