Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2016

Petites nouvelles

Salut mon fan !

Bon, on ne va pas revenir sur le fait que je ne m'occupe plus de toi, que je ne daigne plus t'écrire et tout ça ... JE TE RAPPELLE QUE JE DOIS M'OCCUPER D'UN POISSON ROUGE, MOI !

Allez, peut-être qu'un jour je reviendrai sur mes dernières créations d'une sublimitude juste parfaite, mais là je te montre juste ma dernière création. Le déguisement de Gabuzette, qui veut qu'on l'appelle Gwlastrid maintenant (ou Astrys, je ne sais plus) ...

Pour le carnaval de l'école, elle a donc voulu un costume d'Astrid. Un léger défit pour moi car ça tient plus du bricolage que de la couture pure. Je le déclare tout de suite : ce truc là ne va pas vivre vieux !

Voilà l'idée de base :

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

Et voilà ce que ça donne (j'ai retouché un peu la capuche depuis la photo. Je vais également raouter les deux crânes réglementaires aux épaules, et peut-être quelques picots en silicone).

DSC06983

 

 

Porte-toi bien, mon fan ! A dans six mois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo ben dis donc, top la classe ! t'es une vraie magicienne ! c'est tout simplement magnifique ma chérie.<br /> <br /> je te comprends, s'occuper d'un poisson rouge, ça prend du temps. Moi j'ai un chat, c'est un peu moins occupant, mais quand même ^_^<br /> <br /> J'ai honte du coup, car je ne fais rien pour le carnaval... j'ai caché la feuille de l'école en espérant qu'ils auront oublié ^_^ ouh la mère indigne... mais j'ai plus rien à me mettre, donc je dois m'occuper de ma garde robe. Surtout qu'ils vont me sortir un truc du genre "je veux être un pokemon" ou "yoshi"... l'horreur à coudre quoi...
C
il est superbe ce déguisement !!
L
Contente d'avoir de tes nouvelles. Gabuzette est très belle, bravo à toi pour ce super costume. Chez nous non plus les princesse ne sont pas très bien vues ou alors des princesses comme Rebelle!!!<br /> <br /> Bises
C
superbe !!! En fait je ne connais pas Astrid mais au vu des 2 jeux de photos, c'est une belle réussite. Bizzz
M
Ben, dis donc, si je n'avais pas vu le film avec Gabuzette, et si elle n'avait pas un si joli sourire, elle me ferait peur cette guerrière!!!
Publicité