Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2011

Intitulé de mathématiques

Soit X une journée sans Gabuzette, qui est chez sa Mamie Lili.

Soit Y un jour de début de soldes.

Soit Z le chemin qui relie la maison de Mamie Lili à ma maison à moi.

Si un magasin de tissu, qui arbore des affiches annonçant Y, se trouve sur Z, quelle est la probabilité pour que Gabuzo perde une bonne partie de X dans ledit magasin ?

TissuCette question est purement rhétorique, bien sûr ! (Et hélas...) Me voilà donc de retout à la maison à 11 heures passées avec un (petit) sac rempli de nouveaux tissu imprimés. J'en ai pris assez pour me faire des machins (comprendre : je ne sais pas encore quoi) et en faire aussi à Gabuzette.
J'ai aussi fait le tour de la mercerie pour les deux-trois trucs qui me manquaient.

 

Résultat : je suis un peu honteuse, certes, mais bien contente quand même. (Junky, je vous dis !)

(Vous me croirez si je vous disais que rien de tout ça n'était en soldes ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais, est ce que ta mère t"a élevée comme ça?... ou est ce génétique?
L
Rien en soldes ! tu exagères allez retournes y pour faire les vrais soldes cette fois ci!!!!<br /> Bises
Publicité