Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2012

Marché aux tissus du Luxembourg, printemps 2012

Deuxième idée qu'elle est bonne du jour : un covoiturage pour le prochain marché aux tissus du Luxembourg.

Ca se passe le 24 mars prochain, à Luxexpo.

Comme en novembre, je vous propose de se donner rendez-vous sur un parking gratuit de Metz, et de covoiturer.
Ca serait chouette si quelqu'un d'autre proposait de prendre sa voiture, mais si je n'ai affaire qu'à des piétonnes, je veux bien qu'on prenne mon carrosse à moi qui est tout beau tout neuf. (D'ailleurs il n'y a pas quelqu'un qui voudrait acheter mon vieux carrosse ?)

Personnellement je suis moins intéressée par les tissus été qu'hiver, mais je sais que je trouverai toujours des choses sur lesquelles jeter mon dévolu !

Je m'en vais de ce pas poster l'info sur le blog du tricot-thé de Metz car je sais qu'il y a au moins une partante.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'étant que tricoteuse, je ne fais pas encore dans la folie des tissus....mais autrement je trouve l'idée super et je n'aurais pas eu loupiot toute seule ce week-end là, je serais peut-être venue tout simplement pour l'ambiance et le côté sympa de la sortie...mais je suis sure que tu vas faire un super reportage photos ! ;o)
S
Je suis partante aussi, avec sans doute ma maman.<br /> <br /> Ca ne me dérange pas de prendre ma voiture, mon carrosse à moi est un 307, si je pense à enlever les sièges auto, on tiendra toutes dedans.
L
j'ai un problème(nan, je crois pas que je t'aime, laisse cette chanson tout de suite)<br /> <br /> Je suis super intéressée par la laine de BDF MAIS pas moyen pour le jour de congé :( )<br /> <br /> Je suis pas intéressée par le tissu mais le jour est super.<br /> <br /> Que faire :-p<br /> <br /> Si je me décide à vous accompagner le 24, il faudra faire une hâlte au Kinépolis de Thionville (quitte à changer de voiture pour prendre la mienne)
C
Ah zut flpute crotte et (re)crotte... je bosse le 24 (grrrrr)... j'attendrai la prochaine session !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je suis toujours partante pour la Bergère !!!
Publicité