Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2012

Vogue pas cher !

Pour toi, mon fan, qui aimes la couture et qui veux dépenser tous tes sous en patrons trop top la classe ...

Pour toi pour qui rien n'est trop beau ...

Pour toi qui vas avoir "come on, Vogue... let your body move to the music, hey, hey, hey !" toute la journée après avoir lu ces lignes ...

... saches que Vogue, McCall et Butterick remettent ça : leurs patrons sont tous vendus en ligne à (respectivement) 3,88$, 1,88$ et 1,88$. 

Il faut se dépêcher, car ça n'est valable que trois jours à partir d'aujourd'hui.

 

Bien sûr, Gabu-la-poisse a investi HIER dans trois magnifiques patrons (heureusement de marque Newlook, sinon j'aurais hurlé encore plus fort en lisant la newsletter de Vogue ce matin). J'ai prévu d'aller au marché aux tissus du Luxembourg samedi prochain, donc je révisais mes fonds de placard.
Le point positif, c'est que je me suis longuement tâtée à acheter ou non des patrons Vogue vintage, mais j'ai été fortement rebutée par les 19,50€. Du coup je n'ai pas cédé ... hier !

Aujourd'hui donc, me voilà faible femme, et heureuse et virtuelle propriétaire des patrons suivants : (Bein oui, 2,95 € au lieu de 19,90 €, ça ferait fléchir plus d'une tête de mule !)

1137 

8280 

8615

J'ai aussi été désespérée hier en voyant que GabuMémée avait découpé directement dans ses vieux patrons. Du coup je ne sais pas quelle est la taille finale (les pieces sont vierges) et pour l'instant du moins, je ne me sens pas de les utiliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air intéressant... arf, je vais essayer de résister car j'ai pleins de projets japonais là... :-)
S
Allez lance-toi :)
Publicité