Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Le monde est une fleur...

Le monde est une fleur. respire-la et passe-la à ton ami.

 

Ca pète, hein ???

 

En tout cas, je trouve ça très joli.
Et j'aime bien ce qui est joli. (Et les fleurs aussi.) (Et les amis aussi.)
Donc il y a pire, comme titre de blog...

 

Ici, c'est Gabuzo, qui écrit.
Je suis mariée depuis bientôt 3 ans avec Monsieur Gabuzo, et depuis le 21 mars 2009 nous sommes les heureux parents de Gabuzette.
Les copains nous appellent "les trois G", ou bien "Triplegé". Oui, oui, pour de vrai. Sauf quand ils nous appellent par nos prénoms, mais ça c'est pas intéressant.

 

Donc Gabuzo crée un blog...

 

Pour l'instant, je pense juste me servir de cet espace pour mettre les photos de ce que je fais. Je ne mettrai donc pas très souvent ce blog à jour.
M'enfin, si l'envie de raconter en détail ma vie et mon œuvre me tente, je convoquerai une réunion exceptionnelle avec moi et moi-même, et je réviserai peut-être ma politique générale rédactionnelle... Mouairf... Me connaissant ça ne serait pas étonnant... Nous verrons comment tout ça évoluera. Ca dépendra sûrement de vous, mes fans !

 

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gwladys is beautiful! Happy birthday to my little French cousin! Gale
D
Salut Gabuzo !<br /> <br /> J'adore la première page en paint ça rappelle des souvenirs de l'ère glaciaire..!!! (Au moins ça a le mérite d'exister)<br /> <br /> C'est cool, maintenant on attend plus de photos !!!<br /> <br /> A bientôt,
C
Bienvenue sur la blogosphère Gabuzo !
G
ayé ... je suis venue pour la Crémaillère !!! <br /> Ah si seulement je savais coudre :S<br /> Bref, bon vent sur la blogosphère et Vive les 3 G ! Le petit G est particulièrement superbe ;-)
C
21 mars 2010???N'y aurait-il pas une erreur , lol !!
Publicité