Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Robe Darwin

Au cours de mes vagabondages sur le net, j'ai découverts le blog "J'ai rien à me mettre".
C'est un coin sympa de la blogosphère où un défi couture est régulièrement lancé à ceux qui veulent bien le relever. Les filles sont très branchées couture japonaise. Tout est magnifique. Ça motive.

 

Côté défi, en ce moment, c'est "bleu". Dead line le 20 mars, c'est à dire la veille de l'anniversaire de Gabuzette.
Je me suis inscrite.

 

BleuJ'ai étrenné dernièrement ma nouvelle machine à coudre fraîchement arrivée en me faisant un pyjama kimono. Il me restait du tissus liberty dans les tons bleus. Juste de quoi faire un petit je ne sais quoi à mademoiselle Gabuzette.
Le "je ne sais quoi" est finalement une robe Darwin. Elle va pouvoir suivre l'évolution de ma nénette : tout d'abord grande robe, puis petite robe, puis tunique, enfin

 

Bleu_port_

 

sous-vêtement pour son mariage (il parait qu'il faut un truc bleu).

 

Voici la photo sur Gabuzette, aujourd'hui :

 

C'est tout mignon, mais je pense qu'elle sera plus à l'aise un peu plus tard, parce que, oh pis allons-y, ça fait quand même un peu sac à patate de luxe !..

 

 

(Moi j'aime bien les patates !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je dis bravo pour cette tenue particulièrement ravissante mais surtout pour cette petite choupette qui l'a rend bien plus belle on dirait "Laura" dans la petite maison dans la prairie.<br /> Décidement Gabuzette fait craquer avec ce petit visage angélique.Il ne manque plus que la petite fleure dans les cheveux..........
C
mais non, pas sac à patate...elle lui va à ravir çà cette petite !!!<br /> Mais elle ira aussi très bien en tunique.
C
moi j'aime bien la robe et le tissu est trop joli !!
K
huuummmmm, c'est beau,<br /> Comme les ptites filles embellissent un bout de tissu,<br /> ben moi, même si j'ai l'habitude que tu racontes pas toujours des trucs intéressants, ben je viendrais oui je viendrais pour te soutenir dans ta recherche avec toi-même de cette expérience toute aussi inintéressante !<br /> Tu veux une fleur ?...
L
très chouette la robe évolutive de gabuzette ! Cà m'a bien fait rire l'idée du sous vêtement de mariage.<br /> Dans le même esprit tu pourrais lui faire un bandeau pour cheveux, qui deviendra plu-tard... jarretière ?<br /> Merci d'avoir mis le lien de ton blog sur tricotin.
Publicité