Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2010

Bipède

CoqineOn n'arrête pas le progrès.
Celui de Gabuzette en tout cas !

Après la version commando il y a quelques jours, une longue et fructueuse réflexion sur la façon de tirer profit de ces µ@#!?% de barreaux de lit et de parc, nous voici arrivés cet après midi à "je me mets debout toute seule".

N_netteA 11 mois, c'est pas trop tôt me direz vous ? Que si si, répondrais-je. (Parce que je ne connais pas la bonne version positive du fameux "que néni".)
Nous suivons les conseils des ostéopathes, qui disent que la marche ne devrait pas commencer avant 12 mois, et recommandent de ne pas forcer la position debout passive (portée ou avec trotteurs etc).
Enfin, bref dans tous les cas, il semble que pour Gabuzette, eh bien c'est maintenant le bon moment.

Et voilà le résultat, bien plus pratique pour grignoter le flot du tour de lit cousu par Mamie Lélète :

debout

Je ne suis pas certaine que le dernier week-end passé avec son grand cousin (un grand de bientôt 16 mois, tout de même) ne lui aie pas donné quelques idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Congratulation!!
M
Bravo à Gabuzette !<br /> ça offre de nouvelles perspectives la station debout !
Publicité