Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2010

Archives : Mon châle Birchette

Octobre 2007

J'ai commencé ce châle grosso-modo en octobre 2006, pour le finir un an plus tard !

C'est un modèle que j'ai trouvé ici, sur le site de tricotin, mais je voulais un très grand châle, donc je ne me suis pas arrêtée où ils disaient. Maintenant, il fait 2,25 m. de large sur 1,25 m. de haut.
Le point a l'air assez compliqué si on n'a pas l'habitude de tricoter, mais en fait c'est tout con à faire ! Il faut juste ne pas se tromper en comptant les mailles, mais la difficulté s'arrête là.
Ca serait donc allé tout seul si on oubliait que je suis une grosse feignasse ! Du coup, des rangs sur lesquels il faut passer une heure entière, la barbe ! Alors, j'ai mis cet ouvrage de côté jusqu'au jour où j'ai décidé de le terminer une fois pour toutes.
Ah ! et puis c'est le premier tricot que j'ai bloqué. Vraiment sympa, le résultat !
Maintenant, je n'arrête pas de ma la pêter; ha-ha!

DSCF5614

DSCF5605 DSCF5607

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité