Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2010

Archives : La tunique en partner

Octobre 2007

Alors là, c'est du sérieux messieurs-dames ! Je me mets aux torsades !
C'est un modèle tiré du catalogue Hiver 1 2007-2008 de Phildar.
Il me reste encore un mois et demi avant de reprendre le boulot, alors il me faut un truc compliqué à faire ! Sauf que voilà... c'est pas si compliqué à faire que ça, les torsades. C'est plutôt rigolo et ma tunique avance vite.
Il faut dire que je la fait en Partner de Phildar, avec des aiguilles n°6.
Je ne sais pas trop ce que le rendu donnera à force, car ce fil est un peu flagada. A priori, j'ai l'impression que ça va aller grâce aux torsades et aux nopes (les baboules, quoi).
J'ai aussi essayé de tricoter en rond pour la première fois pour le col et les manches. C'est vrai que c'est rudement pratique !

Vide_p detail_p Tunique_pied

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité