Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2010

Archives : Gigoteuse cow-girl

Août 2009

A force de surfage intensif, je suis tombée sur les gigoteuses de la marque Fanlélé que je ne connaissais pas. http://www.fanlele.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=1&Itemid=38&limitstart=0
J'ai adoré le principe de la super-hérote, la piratesse, et ... de la cow-girl bien sûr. (Cliquez pour zoomer pour voir la gigoteuse portée, c'est extra, je trouve!)
Sauf que 80 € la gigoteuse, ça me fait un peu mal au ventre... Du coup je suis allée chercher du tissus, et voilà ce que deux après-midi de boulot donnent.
Elle est moins rigolote que le vraie de vraie, mais au moins "c'est moi qui l'a fait" !

devantf dosrzh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité