Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Mouairf...

Ce corset est revêche !

C'est pas que c'est particulièrement compliqué à comprendre.
C'est pas que c'est particulièrement difficile à réaliser.
C'est pas que j'ai pas envie.
C'est que ça veut pas !

J'avais fait 13 cm sur les 37 totaux (ça me parait petit, pas vous?), et je viens de tout détricoter. Trop étroit, que je me suis dit. En général quand je fais ça je ne fais pas mieux la deuxième fois ...

Bon, et puis je n'étais pas si contente que ça de mon 1er rang, faut dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'inquiète pas, ML : j'ai déjà re-tricoté jusqu'au point où j'en étais arrivé la première fois.<br /> Et puis c'est plus réussi cette fois-ci, malgré un handicap majeur : Gabuzette, qui me suit comme mon ombre, trouve que le tricot c'est tout pourri (sauf quand ça va dans la bouche)!
M
Allez, va faire un petit tour au jardin avec Gabuzette; Respire un grand coup et ça va repartir!Biz
Publicité