Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2010

Nouveaux projets tricot

Et deux nouveaux projets tricots, deux !

 

Je vais tout d'abord faire ce top d'été vu dans le Burda tricot n°11/2010.Photo_006__Large_
C'est le modèle 47, Amaryllis.
Je cite : "Dentelle sexy. Ce petit pull rouge épouse la silhouette, son encolure échancrée met le décolleté parfaitement en valeur. Les basques sont horizontales et le haut est tricoté en une seule pièce."
Je prends le fil Quattro de Lang Yarn, en couleur rouge Paris. (C'est le fil recommandé par le catalogue.) 100% coton.

 

arbor_backEnsuite, j'ai prévu de faire Arbor, de Melissa Burt.
J'ai croisé ce top sur Ravelry.
Encore des trou-trous. Faut dire que j'aime bien des trou-trous, moi !
Je vais le faire en Golf de Lang Yarn, en violet. Encore du tout coton, plus agréable en été.

 

 

Pour mes fils, j'ai passé commande sur un nouveau site : http://www.ambiance-laine.fr/

 

Je n'ai pas encore reçu mes fils, mais j'ai l'impression que la vendeuse est sérieuse : elle m'a téléphoné pour m'expliquer pourquoi le fil Golf n'était pas encore disponible (en cours de teinture à la filature), en me proposant tout de suite un remboursement, ou un échange. Elle m'a donné un délais assez clair... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petite préférence pour celui en vert, sympa et frais. Moi j'adore aussi les trous trous mais le coton me déteste, on voit tous les défauts tricot.
Publicité