Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2010

Passage de relais

IMGP1638__Large_Eh oui, à 15 mois il est grand temps de s'initier au tricot.
Gabuzette s'intéresse beaucoup à ces balles de fil de couleur qui mettent bizarrement sa maman dans des états très étranges.
Je l'ai lassée manipuler les pelotes et elle en a pris grand soin, les a caressées et me les a rendues, contente et fière d'avoir eu le droit de toucher aux "jouets de Maman".

J'ai reçu aujourd'hui mes pelotes pour faire le modèle Amaryllis.
Le fil est doux et la couleur belle (même si j'avoue que j'attendais un rouge moins flashy... c'est l'inconvénient des achats par correspondance).

La dame du site ambiance laines a tenu parole : elle m'a envoyé ma commande dégroupée (je recevrai plus tard le fil qu'elle n'a pas en stock). J'ai aussi trouvé dans mon colis un cadeau : le catalogue de modèles Lang Yarn n°162, qui regorge de modèles intéressants. Noooooon, il ne faut surtout pas le feuilleter avant d'avoir fini mes projets actuels !!!!!!!!

Je suis très contente d'avoir commandé sur ce site.
La gérante a pris soin de m'appeler pour répondre à mes questions, le suivi de commande est nickel, la livraison rapide. Bref, tout bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bein disons que j'ai la chance d'avoir une fille qui se couche tôt, du coup à partir de 20 heures 30, je peux souvent reprendre le cours de ma vie de femme (qui ne fait pas le ménage). Il suffit de diviser le nombre de projets par 10 et on a le temps de faire au moins la moitié de ce qui reste ;o)<br /> ...Et puis Gabuzette fait pleins de bêtises elle aussi. J'ai juste fait des stocks d'arnica.<br /> (D'ailleurs je vais peut-être aller vérifier que la prise de courant qu'elle a en bouche est bien débranchée.)<br /> Bises à toi, à ton homme et à ta poussinnette !
M
Une question me turlupine depuis que je lis tous tes beaux projets et réalisations de tricots. Comment fais-tu pour tricoter tout ça et t'occuper en même temps de Gabuzette ? <br /> Si tu me dis qu'elle joue tranquillement dans un coin sans même essayer de faire de grosses bêtises bien dangereuses, je t'envoie un mauvais sort !!
Publicité