Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Un bob

Dimanche, pendant la promenade, Gabuzette a fichu en l'air son joli bob, celui que j'aimais tant, réversible et pas gnan-gnan.
Elle a aussi fichu en l'air ses lunettes de soleil, mais pour ça je ne peux pas grand chose.

Vu qu'elle n'en avait qu'un (de bob, faut suivre!) j'ai tenté de lui en faire un avec des chutes de tissus.

Du coton beige et du fil rose foncé.
J'ai fait des frises de petites fleurs (merci ma machine à coudre neuve) et d'un côté j'ai fait des rayures.
Je préfère de loin la côté à rayures ; le Zhom préfère de loin celui sans rayures...

Le résultat pourrait être satisfaisant. Le seul problème, c'est qu'il est beaucoup trop grand, ce chapeau.
Gabuzette pourra sans doute le mettre l'année prochaine !

Photo_003 Photo_004

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah le bob que de souvenirs mais le mien était bien moins joli que le tien, un peu grand mais au moins ça protège les petites oreilles du soleil°)
P
il est vraiment joli ce bob, dommage qu'il soit trop grand...<br /> moi je prefere sans rayures, mais les deux côté sont chouettes.
Publicité