Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2010

Opération robe en jean accomplie

Copie_de_IMGP1666J'ai trouvé comment mettre à profit les siestes fiévreuse de Gabuzette : en attendant, j'ai fait la robe en jean dont j'ai déjà parlé ici.

J'ai pris le parti de rendre le jupon amovible, grâce à des pressions. Je mets les photos avec et sans jupon. Vous comprendrez sans doute facilement pourquoi je pense la porter plus souvent sans jupon...
La réalisation était assez facile, je ne comprends pas pourquoi le patron était indiqué comme étant "plus difficile" (plus difficile que quoi, va savoir...). La seule embrouille résidait dans la pose de la fermeture à glissière : à chaque réalisation je la loupe un peu plus. Même le Zhom a vu qu'il y avait un truc qui clochait. Et toi, cher lecteur, sauras-tu trouver sur la photo de dos de combien de mm. le côté droit est décalé par rapport au côté gauche ?

Sinon, je trouve qu'elle va bien. Un peu moins près du corps que sur la photo du patron, mais c'est pas plus mal.

IMGP1673__Large_ IMGP1679__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ta robe, elle te va bien !!
L
C'est celle que tu avais pour le tricot thé, elle est trés belle bravo a toi.<br /> Bises
G
Pour l'avoir vue sur toi, elle est très jolie et te va très bien!!! pas vu de défaut...
M
Y a qu'à mettre une fleur ou un noeud vert fluo si ça te gêne, le tout c'est que la glissière fonctionne<br /> Bise
Publicité