Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2010

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Hé oui, je refais ma crise d'adolescence !

Non, je ne remets pas de maquillage fuschia.
Non, je n'ai pas de poussée d'acnés.
Non, je n'utilise pas une bombe de laque par jour pour faire tenir mes cheveux droits sur ma tête.
Non, je ne fais pas "la gueule" à ma "meilleure amie" après un "coup vache".
Non, je n'ai pas racheté de Doc Marteen's à fleur.
Non, je ne me demande pas si le mec le plus canon du coin veut sortir avec moi (je lui ai déjà passé la corde au cou).
Non, je ne pense pas que décidément mes parents sont vieux et ne comprennent rien.
Non, je ne pense pas que mon prof de gym est un serial-killer, que je suis la seule à l'avoir deviné, et que ma vie est en danger.
Oui, j'ai acheté le dernier album de Prince.

Le "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" s'impose, vous en conviendrez !Prince

J'ai bien tenté résister, en me rappelant que ses dernières chansons ne m'avaient pas plu. D'ailleurs, le seul extrait de cet album que j'ai entendu à la radio était, comment dire "gnan-gnan" sans dire "gnan-gnan" ??? Mais bon, quoi, merde alors, c'est Prince !
MON Prince !!!!!
LE Prince qui a écrit "Sometimes it snows in April", la plus belle chanson de tous les temps que je ne peux pas écouter sans avoir tous les poils des avant-bras au garde à vous et du bonheur au fond de la gorge ! (Jugez ici. Si vous comprenez les paroles, c'est encore plus touchant.)

Donc j'ai laissé passer un jour (gloire à ma volonté !) et j'ai tout de même atterri chez le marchand de journaux du coin, en demandant, déjà déçue : "je suppose que vous n'avez plus de Courrier International ..." Ce à quoi me répond la dame "Bein si, pourquoi ?"
...
Oui : "POURQUOI ?"
... Tant de naïveté dans un seul mot... C'est touchant !
Mais parce que Prince sort son album en exclu dans ce numéro, voyons ! (Je crois que la dame a eu peur de moi cet instant. Ca doit être à cause de l'écume que j'avais aux lèvres.)

Comment ? Tout le monde n'est pas au courant ? Je n'aurai pas dû assommer le brave monsieur qui était sur mon chemin pour aller prendre sa cartouche de clopes quotidienne ? Pourtant, y parait qu'à Paris tous les numéros sont partis comme des petits pains. Mais bon, faut dire qu'à la capitale, ma brave madame, ils savent ce que c'est que la grande musique !

Donc j'écris ce message avec la douce voix de l'idole de ma jeunesse en arrière plan.
Jusque là, hé bien je ne suis pas déçue. Pas de tube en vue a priori, mais la chanson qui  passe actuellement est même très sympa.

Mmmmh ! je vais faire de jolis rêves violets cette nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité