Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
6 novembre 2011

Les visages

visagesJ'ai lu récement Les visages, de Jesse Kellerman.

Il s'agit d'un triller qui se situe dans le milieu de l'art contemporain.

Enfant rebelle d'une richissime lignée, un galeriste découvre des millers de dessins stockés dans des cartons. Ils sont l'oeuvre d'un homme que personne ne semble connaître et qui est récement disparu. Rapidement, on se rendra compte que le dessin central de cet immense puzzle représente cinq enfants assissinés quarante ans plus tôt.


L'artiste serait-il aussi assassin ? Muark-muark-muark ! C'est pas moi qui vais vous le dire !

Déchiré par l'envie de garder le mystère autour de l'artiste et cette de résoudre une enquête abandonnée depuis longtemps, le galeriste va être amené à soulever de la boue dans sa propre famille.

NB : Les amateurs de couture seront ravis d'apprendre que, pour le modeste prix de ce bouquin, ils acquierront également une ravissante biographie du créateur de la marque de machines à coudre Singer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui-là me fait très envie... et encore un qui se rajoute à la pile de mes livres de chevet !! Ah je ne te félicite pas, Gabuzo, mais alors pas du tout... Je suis faible moi ; il faut pas me mettre ce genre de livre sous le nez ;)
Publicité