Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2012

Le tricot thé de Metz a un an

Bonjour à tous,

Le premier samedi du mois de mai, le tricot-thé de Metz fêtera son premier anniversaire.

Ca va faire un an que, tous les mois, je me rends à la cafét' des Galeries Lafayette rejoindre d'autres serial tricoteuses en furie, et que nous échangeons idées, projets et étoiles dans les yeux. C'est ma petite sortie mensuelle rien qu'à moi, et j'essaye toujours d'y aller.

Pour fêter l'événement, Céline, qui est à eu l'initiative de créer le Tricot-thé, propose un concours. A gagner : du thé et de la laine. Tout le monde peut participer.
Rendez-vous ici pour jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est amusant, je suis arrivée chez toi en cherchant des avis sur les aiguilles "cubic knit pro" présentées sur le blog de La Bricolerie à Nancy, et voilà que je découvre que nous sommes "voisines"...
L
Dommage c'est trop loin pour moi! <br /> <br /> Bises
Publicité