Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2013

Premier cadeau fait main

Cette année je ne me suis pas lancée dans une frénésie de confection de cadeaux. J'ai préféré assurer seulement deux cadeaux maison, dont le premier que voici que voilà (la récipiendaire ne fait pas partie de mon fan-club numérique, alors je peux t'en faire profiter.)

Je te présente donc un magnifique ensemble à barbecue d'hiver, présentant l'avantage certain de garder les mains au chaud tout en pouvant faire bombance.

A bâbord, la bière (Beer Mitt by Toby Roxane Barna) :

01 biere

A tribord, les chips (modèle improvisé) :

02 chips

03 chips

 

 

Et l'ensemble :

04 ensemble

 

Et le tout est réversible, ma brave dame !

05 ensemble

 

 

Classe, non ?

Je vais offrir tout ça samedi prochain, lors du premier réveillon de la saison des fêtes 2013/2014. Chez nous, les réveillons ont tendance à se multiplier, avec pas moins de 6 veillées les bonnes années. On commence toujours par "le Noël de la Mamillion", du côté de la famille Belge de Gabuzhom. Traditionnellement, un tirage au sort désigne une personne à qui on va offrir un petit cadeau.
J'espère que Sandrine, jeune maman fêtarde, appréciera mon cadeau !

 

-- L'auteure certifie qu'aucun être humain n'a été maltraité pendant la prise de vues. --

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouahhhh t'assures de trop!! T'es dingue, je te jure ! Tu pourrais venir comme ça au prochain tricot thé, nop ??!!!!
L
T'es trop drôle super les photos ! C'est quoi tes chips vertes? Et tes moufles tip top !<br /> <br /> Bisous et a tout bientôt !
E
Il est bien fun ce cadeau ! Bons réveillons !
P
complètement dingo ... rire ... <br /> <br /> 6 réveillons ! oh pétard ! <br /> <br /> comme dit ML ça c'est vraiment de la bonne grosse moufle !
S
Mdr, ça me faisait penser aux bucherons canadiens
Publicité