Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2010

Photos de Gabuzette (post spécial pour Colombette !)

Chose promise (il y a longtemps) chose due !Photo_004__Large_

Post spécial pour Colombette qui m'a demandé, quand je l'ai vue en août, des photos de ma fille. Me sentant un peu mère indigne en me rendant compte que j'étais allée papoter et tricoter avec des copines sans mari ni gosse et sans même apporter de photos* (z'inquiétez pas, on a quand même papoté d'eux !), j'ai donc promis de mettre des photos récentes de la bête ici même.

... Bon, si vous vous appelez par exemple Mamie, Papy, Tata, Tonton ou même autrement, je suis sûre que Colombette veut bien que vous regardiez son "post rien qu'à elle".

Photos de juin :

Future tricoteuse ?

Photo_023__Large_

Le sang bigouden dans les veines, ça rend costaude ! Mais n'oublions pas la grand mode et restons class' ... on est une nénette, tout de même !

IMGP1467__Large_ IMGP1510__Large_ IMGP1524__Large_ IMGP1557__Large_ IMGP1568__Large_ IMGP1586__Large_ IMGP1612__Large_

Début de varicelle, Mademoiselle reste de bonne humeur et pose avec le bob fait par sa Môman

Photo_009__Large_

IMGP1699__Large_ IMGP1702__Large_ IMGP1709__Large_

Lors d'une visite aux Jardins Fruitiers de Laquenexy

IMGP1736__Large_ IMGP1752__Large_

Les vacances en Bretagne

  IMGP1782__Large_ IMGP1794__Large_ IMGP1798__Large_  IMGP1824__Large_ IMGP1845__Large_ IMGP1850__Large_ IMGP1884__Large_ IMGP1892__Large_ IMGP1945__Large_ IMGP1958__Large_ IMGP1964__Large_

Dès que Môman a le dos tourné, on lui pique le JOLI chapeau qu'elle avait sur la tête et qu'elle a fort opportunément posé par terre ...

Photo_002__Large_ Photo_003__Large_ Photo_005__Large_

C'est drôle de manger toute seule

Photo_008__Large_ Photo_016__Large_ Photo_022__Large_ Photo_003__Large_ Photo_004__Large_

 

Voilà.

 

* qu'est-ce que ça fait du bien de temps en temps, d'être mère indigne comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dire que je l'ai zappé, ce post "rien que pour moi" !!!! ohhhhhhhhhhhhh <br /> Elle est vraiment mimi, elle a une bonne petite bouille... merci et bizzzz
T
Merci pour les photos, elle est à croquer!! Ca fait plaisir de voir comme elle grandit bien.<br /> Gros poutoux
M
Au moins un papy et une mamie ont craqué sur les photos de Gabuzette et une mamie a même mis, sans autorisation de l'auteur, la première photo en fond d'écran<br /> Biz à tous
A
Merci pour les photos. Elle est vraiment adorable
M
Justement je me demandais ce que vous deveniez ! merci pour ces photos de la miss.
Publicité