Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2011

Ca sent le printemps !

Photo_039J'avais prévu de faire Oriental Lily depuis un certain temps à Gabuzette.

J'ai préféré prendre du coton et en faire une robe d'été. (Même si je pense que j'en referai une pour l'hiver.)
Le fil vient de chez Tricotin.com. Adriafil. Du Fusione pour la couleur principale et du Cheope pour le rose.
J'ai un peu de mal avec le coton en général, mais celui-là me plait beaucoup. Surtout le Cheope qui brille vraiment bien et qui a une teinte si profonde.
J'en suis tellement contente que je vais en acheter à nouveau pour faire un boléro pour compléter cette tenue. Hyper contente, même, car la boutique a des pelotes du même bain disponibles. Moins contente, maintenant, car la boutique est en panne ce soir...

Par contre, mon problème est toujours le même avec les tricots pour Gabuzette : la taille !
Cette fois-ci j'ai du bol : la chose est trop grande et non trop petite. Je ne suis pas certaine qu'il soit nécessaire de la prendre dans nos valises pour Cuba dans quelques semaines, et sans doute qu'elle ne sera pas mise plus qu'une ou deux fois cet été. Mais en tout cas, l'été prochain, elle ne sera pas trop petite !

Bref, Gabuzette a bien voulu se preter au jeu des photos (mais QUI lui a appris à faire la moue en se déhanchant pour prendre la pose ???)

Modele Photo_013 Photo_021

Photo_026 Photo_028

Photo_012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait plaisir de voir de belles photos!! ;)<br /> Bisoux chez vous
M
Bien jolie cette petite robe. Enfin, petite...pas tant que ça!mais elle n'est pas encore vraiment de saison, alors vivement l'été pour que notre mannequin préférée puisse la porter. Bisous
Publicité