Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2011

Le monde est aussi un gros loukoum rose

Cette fois-ci c'est la machine à coudre qui est allumée.

Je reprends un patron Burda que j'avais déjà fait en jean. Cette fois-ci je tape dans le rose bonbon, en vichy. Le modèle s'y prète bien, et j'ai hâte de voir les yeux exorbités de big-big-sous-big-boss quand je me pointerai ainsi au boulot. (Qui a dit chieuse ?)

Je vais adapter le modèle sans jupon, et avec les bretelles qui se ferment sur la nuque.

J'ai pris assez de tissus pour faire le même style de robe à Gabuzette. Seulement, je crois que ledit tissus n'est pas très agréable à porter : il est rèche et un peu épais. Mondial tissus, au fait, je n'avais pas précisé ...

Projet vichy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et la robe ... elle est encore mieux en vrai
P
http://www.stoffmarktholland.de/stoffmarkt/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=4<br /> <br /> <br /> c'est le lien vers les dates des marchés aux tissus, pour l'instant pas de date précisée pour l'automne à Sarrelouis <br /> <br /> bon week end
Publicité