Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
20 avril 2012

Jeu pour les couturières

Le nouveau livre Guide de couture à la surjeteuse et à la recouvreuse : des livres à gagner ici !

Je ne possède pas ce genre de machines, et je me tâte, je me tâte pour en acheter. En gros, les jours pairs je pense que ce genre d'outils m'est indispensable, et les jours impairs je trouve qu'en acheter serait une grosse bêtise.

Ce genre de livres pourrait sans doute m'aider à fixer mon choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je me tate mais c'est quand même un gros achat !...<br /> <br /> Bises
C
alors la surjeteuse est indispensable pour une couturière !!!!!! c'est vraiment trop bien !!! pour la recouvreuse, je ne connais pas.
Publicité