Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde est une fleur
Publicité
Archives
Newsletter
9 juin 2012

Mini-elle

Poupée a elle aussi droit à une choli rôp :

IMGP6901

Je viens juste de terminer. Le plus long a été le noeud. 
J'ai fait le corps sans Poupette (qui était en pension chez Mamie Lili à ce moment), donc le corps est un peu trop serré. Je sens que Mignaine, son lapin transexuel*, va lui piquer ! Il faudra que j'en refasse une un chouilla plus grande (j'ai coupé certaines pièces en double en prévision).

Gabuzette n'est pas au courant. Ca sera une surprise pour demain !

* Mignaine s'appelait "Mignain" ou "Monsieur Lapin" jusqu'au printemps dernier, période à laquelle Gabuzette a décidé que "Mignain, c'est une fille. Alors elle s'appelle Mignaine." 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli cette robette ! voici une poupette toute belle et une petite maman qui a du être bien contente !
C
WOW t'es incroyable !!! Elle est géniale, cette surprise (olala, ma petite maman faisait la même chose pour mes poupées.... je me rappelle notamment d'une cape bleu indigo, qui m'habillait moi et ma poupée... souvenirs souvenirs.... et je me souviens aussi du plaisir que j'avais à les découvrir... et 30 ans après, la sensation est intacte !)<br /> <br /> Rhô, j'imagine sa réaction !!!!
M
Trop cholie, Poupette dans sa belle rôp.<br /> <br /> Pisous aussi à Mignaine!
Publicité